Snow heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nouvelle ère - Page 2 551038FAQPaneauAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle ère

Aller en bas 
+9
Bwé
Ippo-kun
Ky-Dr@gon
Mr72LUCAS
ADN88
Stark
Freddy
Père Kinka
Orson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADN88

ADN88



Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:24

Tout les Boss-sama sont des consultants.
Le groupe des Boss-sama est constitué de : Orson, ADN, 2easy, Kinkaku, Bwé, Mtsk.

1- Le peu de réputation dont la SH profite encore.
2- Personne ne t'oubliera jamais.
3- C'est vrai.
4- Hoo le vilain mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Père Kinka
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Père Kinka


Localisation : 57

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:53

Je plusoie ADN, et même si tu veut "aider" la SH, je voie pas en quoi un grade autre que visiteur est necessaire, de tout ceux qui on proposer leurs aide, personne n'a réclamer de pouvoir ou rang spéciale... Faut pas déconner xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Ex dictateur
Yuki


Localisation : Sur mon trône.

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:55

Faites pas chier, si c'était quelqu'un d'autre que moi vous auriez dit oui, et de toute façon la décision vous revient plus alors je verrais ce soir avec Chaos
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-heaven.forumactif.com
Père Kinka
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Père Kinka


Localisation : 57

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:04

Tu croie que parce que une personne Random va venir dire "Donne moi des droit et un rang sur le forum, et je vous aide à débide la team" on va lui donner ? Non !
Non, tu n'est pas le centre du monde, de ce faite c'est pas parce que tu t'appelle "Yuki" qu'on va directement t'envoyez chier. Non, on a pas tous la haine contre toi. C'est juste qu'on donne pas des droit ou autre truk du genre à n'importe qui U_u

Imagine qu'un mec totalement inconu de ta team arrive et dise "Hey, donnez moi la puissance du forum et je vous débide"... Non merci quoi :v

De toute façon je pense pas que Chaos veuille te donner des pouvoir spéciaux comme ça sans raison :v
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Ex dictateur
Yuki


Localisation : Sur mon trône.

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:07

Chaos n'a pas d’aprioris sur moi contrairement à vous, et il sait que je veux réellement aider la SH. Je suis pas un inconnu de la team ne l'oublie pas, j'ai fondé cette team et même si j'y suis plus ça reste LA MIENNE.

J'ai une flemme énorme de débattre sur ce topic expliquant l'intérêt d'avoir des droits spéciaux, mais j'ai des raisons utiles, si tu veux plus de détail et d'explication viens sur skype mais je continuerais pas de m'expliquer sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-heaven.forumactif.com
Père Kinka
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Père Kinka


Localisation : 57

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:13

Citation :
Chaos n'a pas d’aprioris sur moi contrairement à vous,
>< Rien que ça sa montre que t'a pas lu mon message, c'est pas qu'on a la haine contre toi, c'est juste que donner des droit à la première personne qui en demande ça ce fait pas, c'est tout U_u
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Ex dictateur
Yuki


Localisation : Sur mon trône.

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:22

Je dis pas que t'as la haine, je dis juste que vous me faites moins confiance à moi qu'à d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-heaven.forumactif.com
Freddy

Freddy


Localisation : corbeil

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:26

c vrai yuki, moi je nai rien contre toi Fake

mais ils ont raison, on va essayer de relancer la team et ca metonnerait que je donne mes droits a qui que ce soit

Mais sinon merci de ta proposition Hap mais ca devrait aller Nouvelle ère - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Ex dictateur
Yuki


Localisation : Sur mon trône.

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:32

Mr.Chair a écrit:
c vrai yuki, moi je nai rien contre toi Fake

mais ils ont raison, on va essayer de relancer la team et ca metonnerait que je donne mes droits a qui que ce soit

Mais sinon merci de ta proposition Hap mais ca devrait aller Nouvelle ère - Page 2 3845856932

Comme tu veux, mais tu t'en sortiras jamais tout seul j'espère que tu en es conscient
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-heaven.forumactif.com
Père Kinka
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Père Kinka


Localisation : 57

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:35

Il est pas tout seul, si tu aurais lu le message d'ADN tu aurais pu lire que si il a besoin de quoi que ce soit, il demande à un des boss-sama, et même sans ça, on passe sur le forum et on fait ce qu'on peut pour éviter le bide, donc bon Fake
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Ex dictateur
Yuki


Localisation : Sur mon trône.

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:51

Si vous vouliez réellement aider la SH vous n'auriez pas déserté vos postes, donc cessez de vous montrer courtois alors qu'en vrai vous avez tous la flemme
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-heaven.forumactif.com
Père Kinka
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Père Kinka


Localisation : 57

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:10

La flemme d'écouter tes jérémiade et toute les conneries que tu raconte surtout Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Ex dictateur
Yuki


Localisation : Sur mon trône.

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:12

Quoi que tu puisses dire, j'ai jamais déserté mon poste d'administrateur quand la team bidait.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-heaven.forumactif.com
ADN88

ADN88



Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:55

Il n'y a pas eu d'abandon de poste, il avait été décidé que la team fermait. Mais MrChair s'est porté volontaire pour la reprendre.

Tu n'as pas déserté ton poste d'admin dans cette team mais dans une des 10autres que t'as créé je suis sur que si, d'ailleurs je sais que c'est le cas.
La SH étant la seule de toutes ces teams qui aie tenu je pense qu'il vaut mieux éviter de te demander conseil a toi pour ce qui est de la gestion d'une team apres tant d'échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Père Kinka
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Père Kinka


Localisation : 57

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:05

La team aurait du fermer car Orson, Bwé et moi même on... Nan en faite je pense que ça sers à rien que je m'explique devant toi, tu viendra encore revendiquer quelque chose.

Toujours à demander des droits de modération et d'administration, toujours à vouloir du pouvoir, toujours le 1er a venir râler sur des truk qui le concerne pas, toujours le 1er à dire qu'on l'aime pas, toujours le 1er à dire qu'on fait nos choix en fonction de lui, toujours le 1er à critiquer nos choix, toujours le 1er à venir chialer quand il ce fait Ban, sérieux ça deviens presque pitoyable...

T'a compté le nombre de team que t'a ouverte et que t'a laisser crever ? Non ? Bah moi j'en ai jamais ouvert une expret pour pouvoir la fermer, moi j'en ai juste repris une pour pouvoir prolonger ça durée de vie, et maintenant c'est au tours de Mr.Chair de reprendre la SH pour prolonger encore plus ça durée de vie !
Le changement d'admin apporte toujours une vague d'activité, c'est pour ça que la SH ne ferme pas comme toutes les team ou tu passe, car les membres l'aime et que les admin sont pas des rapaces du pouvoir. On sais quand il faut s’arrêter, on sais quand notre ère est fini, on sais que changer d'admin relancera forcément l'activité car le nouvelle admin voudra pas que la team crève sous son ère. On sais que dire au gens que la team va fermer, ça les motive à être plus actif, ce qui en somme est totalement vrais vu que si ils ne sont pas actif la team meurt vraiment.
Alors je suis désoler, mais je pense que t'est vraiment, mais alors vraiment la personne LA PLUS MAL PLACER pour venir me dire que la team crève à cause de moi ou que j'y contribue en "désertant".

De plus je te rappelle le sens du mot "déserter" vu que tu utilise des mots que tu connais, apparemment, pas (et à plusieurs reprise qui plus-est !) :
Déserter : Quitter son poste sans autorisation, Trahir, abandonner, renier
De ou j'ai trahis la team ? De ou j'abandonne la team ? De ou j'ai renier la team ? De ou je quitte mon poste d'admin sans autorisation ? Va y, explique moi !
Je ne trahis pas la team comme certaine personne qui ce disent "ami de la SH" et qui vont faire en sorte de la hack pour faire chier l'admin et les membres, je n'abandonne pas la team vu que je reste pour aider Chaos et pour post sur le forum, je ne renie pas la team pour la simple raison que je l'adore et que j'adore ces membres, et je ne quitte pas mon poste d'admin sans autorisation vu que je nome un remplacent. Alors si'il te plais, n'utilise pas de mot donc tu ne connais pas le sens et évite de dire d'aussi grosse connerie !

Maintenant que tu sais ce que "déserter" veut dire, je vais peut être pouvoir continuer :
Citation :
Comme tu veux, mais tu t'en sortiras jamais tout seul j'espère que tu en es conscient
Tu pense donc que Mr.Chair est incompétent ? Tu te sent donc totalement indispensable à la SH ? Mega-Troll ?

Citation :
Je dis pas que t'as la haine, je dis juste que vous me faites moins confiance à moi qu'à d'autre
Ummm... Oui, c'est exactement ça, et je pense que c'est totalement légitime.

Citation :
même si j'y suis plus ça reste LA MIENNE.
Wesh j'ai habité toute ma vie dans une maison mais j'ai fini par la vendre et en trouver une autre, je comprend pas pourquoi le nouveaux proprio veut pas avouez que cette maison, bah ça reste LA MIENNE... :grosgamin:

Citation :
4- La SH restera toujours ma team, et jamais il me viendrait à l'idée de faire quelque chose qui lui soit défavorable
Jerry, vu tout ce que tu lui a déjà fait (ou que tu a fait en sorte que certain troll lui fasse).

Brefff, j'ai pété mon cable.
Revenir en haut Aller en bas
Bwé
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Bwé


Localisation : Nantes

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:57

wha trop de truc a lire. Bref adn a bien résumé, la team va mal depuis un bail et on avait mis quelques truc en place pour essayer de rétablir, ça n'a rein donné. Nous avions pris la décisions de fermé, et chaos à voulu reprendre le flambeau. Bref si yuki veut aider la sh moi je dit pourquoi pas, mais la décision revient seulement a chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Ex dictateur
Yuki


Localisation : Sur mon trône.

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:02

Flemme de lire ton pavé de débilité Kinka, mais tu viens de prouver à tout le monde que tes écrits étaient donc purement subjectifs et par rapport à moi. Donc j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-heaven.forumactif.com
Freddy

Freddy


Localisation : corbeil

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:23

bon, apres mure reflexion jai décider que yuki ne rejoindra pas.

dans l'immédiat je compte surtout sur vous les boss sama, jespere que vous serez toujours ok Joy1

je le remerci d'avoir proposé mais ca devrait aller

p.s: pas sur que ca serve beaucoup de vous engueler Fake

signé: la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Père Kinka
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Père Kinka


Localisation : 57

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:28

Donc parce que tu a la flemme de lire tu as raison ? Bien, bien, continue comme ça, t'est vraiment une lumière toi dit donc.

Je sais très bien que ça sers a rien de s’engueuler, mais ce genre de personne qui aime foutre la merde ça me gave trop U_u Tout est résumer dans mon post, z'avez cas lire (ou alors vous avez la flemme) Et si vous pensez que je déserte la SH bah penser ce que vous voulez j'en ai rien à faire en faite, vive Yuki, c'est le meilleurs, on l'aime, il a raison and happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Ex dictateur
Yuki


Localisation : Sur mon trône.

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:33

Père Kinka a écrit:
Donc parce que tu a la flemme de lire tu as raison ? Bien, bien, continue comme ça, t'est vraiment une lumière toi dit donc.

Je sais très bien que ça sers a rien de s’engueuler, mais ce genre de personne qui aime foutre la merde ça me gave trop U_u Tout est résumer dans mon post, z'avez cas lire (ou alors vous avez la flemme) Et si vous pensez que je déserte la SH bah penser ce que vous voulez j'en ai rien à faire en faite, vive Yuki, c'est le meilleurs, on l'aime, il a raison and happy end.

La maturité illumine ton post dis-donc, tu continues de m’étonner Kinkaku
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-heaven.forumactif.com
Père Kinka
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Père Kinka


Localisation : 57

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:36

J'essaye de me mettre à ton niveau pour essayer de comprendre tes délires, mais j'ai encore un peut de mal, excuse moi ><
De toute façon ce débat n'a aucun sens, je pense qu'on peut clore cette "pseudo discutions" vu que tu est persuader d'avoir raison et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88



Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:19

Yuki a écrit:
Flemme de lire ton pavé de débilité Kinka, mais tu viens de prouver à tout le monde que tes écrits étaient donc purement subjectifs et par rapport à moi. Donc j'avais raison.

T'as même pas lu ce qu'il a écrit et tu viens le commenter.... Nouvelle ère - Page 2 3204960031

Ca me fait trop penser au gosse dans la cour de récrée qui se bouche les oreilles et dit de la merde pour pas écouter ce que l'autre gosse dit, avec un comportement pareil c'est difficile d'avoir un tant soit peu de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ky-Dr@gon

Ky-Dr@gon


Localisation : PARIS

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 8:48

Yo la famille ça va ou quoi ? xD je voulais vous dire que chaque mercredi je serais dispo et je ferais un topic de leçons pour aider les nouveaux et je ferais comme a dit kinka pour les faiblesses et tout xD

Ah ouai vous disputez pas les gars. Je vous propose un truc, un marché ultime xD bon si j'ai bien lu on remarque que 2 personnes voir 3 sont en conflits : 2 BOSS-SAMA (il tue se grade xD) et yuki.
Le point commun c'est que vous voulez aider la team pour cela, rien de mieux que de proposer vos idées. Les boss-sama eux sont des membres important dans la team, ils ont beaucoups d'ancienneté et comme l'a dit ADN si chaos alias mr chair alias mon élève xD a besoin d'aide, il en réfère aux boss-sama. Maintenant yuki tu veux aider la team ? Ok alors pourquoi veux-tu du pouvoir ? pourquoi tu ne nous dit pas tes idée ? Pas besoin d'avoir un grade spécifique. Si tu demande un grade et tout sa cache quelque choses. Alors peut-être que si tu disais tout simplement comment l'aider ici. Ça faciliterai les choses et on te fera un peu plus confiance puis moi je ne te connais pas. Mais si les boss-sama ne te font pas confiance alors il sera difficile a nous nouveau membre ou membre de te faire confiance.

C'était ky-dragon : "La voix qui dit tout ce qu'il faut pour continuer dans le bon chemin" Arigatou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Ex dictateur
Yuki


Localisation : Sur mon trône.

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 11:38

J'en ai assez d'être rejeté, alors soit. J'aiderais pas la SH, et je sais très bien que Chaos s'en sortira pas, non pas parce qu'il est incompétent, juste parce qu'à ce stade personne ne peut débider la SH tout seul.

Si je voulais du pouvoir, c'était pour être efficace, et m'investir. Simplement balancer des idées ça sert à rien faut les mettre en place aussi.

Comme j'avais prédit le bide de la SH y'a 2 semaine, je prédit sa fermeture d'ici bientôt. Chaos s'en sortira pas, et je trouve ça dommage qu'il ai refusé mon aide pour des raisons telles que celles là.

Kinkaku veut pas juste parce que je suis Yuki, et qu'il rage de moi. Pareil pour ADN. Alors qu'au final, je vois carrément pas ce que ça peut faire. La team crève, vous avez quoi à perdre ? xD Mais moi ça m'est complétement égal, je sais très bien que j'ai raison. Comme j'ai eu raison pour la LCT, et quand ça sera le cas je reviendrais citer le message que je viens de poster pour rappeler à tous la façon dont vous m'avez rejeté pour finalement laisser la SH mourir

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
https://snow-heaven.forumactif.com
Akito

Akito



Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 12:35

Yuki va te jeter please Nouvelle ère - Page 2 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle... pas pro x)
» 1er Tournoi de la nouvelle ère!
» Nouvelle Tiers List
» Banniere pour ma nouvelle team Mario Kart Wii!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow heaven :: Snow Heaven :: Forum-
Sauter vers: