Snow heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La fan-fic de la SH :bave: 551038FAQPaneauAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La fan-fic de la SH :bave:

Aller en bas 
+10
Crewette
Babo
Dylan60
Orson
2E@SY
Zbeer
Yuki
ADN88
Zelkys
Ranma
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ranma

Ranma


Localisation : Dans un rêve glacé :coeur:

La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyMer 16 Fév - 21:34

KOUKOU tout le monde Hap

J'ai décider de faire une fic où c'est vous qui déciderez de ce qu'il va se passer grâce à des votes, et j'écrirais la suite quand il y aura assez de votants :noel:

+Pour vous donner l'eau à la bouche, je post le début:


La paix était enfin revenue dans le monde. Grâce à l'arrivée de Sonic, Tabuu a pu être vaincu, Crea-main libérée de son emprise et les ROBs n'avaient plus à se faire sauter avec les bombes. Mais cette paix ne pouvait être obtenue sans sacrifices....

1er vote: qui est mort dans le combat contre Tabuu ? vous choisissez !

Pour pouvoir faire face à une prochaine menace, les héros décidèrent de tous rester sur terre et il pourraient se communiquer entre eux grâce à la princesse Paletuna. Seul Wario était contre cette idée, il ne voulait travailler avec les autres, et surtout pas avec mario...

2éme vote: Que va faire Wario ? C'est vous qui décider Hap


Voila pour le deuxième épisode, je l'ai fait délibérément court car je me ferait bien owned si ça bide :noel: Si ça vous à plût, merci de voter et de me dire ce qu'il vous plait et vos éventuelles suggestions. Merci d'avance et bon scrypt ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Zelkys

Zelkys



La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyMer 16 Fév - 21:41

Moi je veux bien faire Link Hap
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88



La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyMer 16 Fév - 22:00

C'est moi ou zelkis n'as rien compris au principe du topic?

1) Je vote pour que ce soir Snake qui aie été sacrifié.
2) Wario créé une machine pour ressusciter snake, et s'en faire un allié

L'idée est intéressante si les gens s'investissent un peu dedans, et que tu est motivé.
Vu que c'est une histoire, tu devra redoubler d'effort pour la qualité de la rédaction et éviter les fautes La fan-fic de la SH :bave: 508950
Revenir en haut Aller en bas
Ranma

Ranma


Localisation : Dans un rêve glacé :coeur:

La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyMer 16 Fév - 22:13

Sur la rédaction, je sais que je suis une mayrde, mais je suis choqué que tu dises que je fait des fautes, je déteste en faire et mozzila m'aide :noel: J'en fait vraiment ou c'est un avertissement ? La fan-fic de la SH :bave: 2522860817
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Ex dictateur
Yuki


Localisation : Sur mon trône.

La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyMer 16 Fév - 22:42

PUTAIN OUI, SNAKE DOIT CREVER OMG ! OU PIKAPUTE !!

Et je veux être marth moi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-heaven.forumactif.com
ADN88

ADN88



La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyMer 16 Fév - 23:21

Non c'est juste pour dire, je n'ai pas vu de fautes a part le "s" a "il" et le "se" qui semble être de trop dans cette phrase :
"il pourraient se communiquer entre eux"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Ex dictateur
Yuki


Localisation : Sur mon trône.

La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyJeu 17 Fév - 6:50

Ranma a écrit:
Sur la rédaction, je sais que je suis une mayrde, mais je suis choqué que tu dises que je fait des fautes, je déteste en faire et mozzila m'aide La fan-fic de la SH :bave: 97256 J'en fait vraiment ou c'est un avertissement ? La fan-fic de la SH :bave: 73616

Et n'oublies pas que quand c'est je, c'est un s à la fin du verbe ^^. Et pas un t o:.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-heaven.forumactif.com
Zbeer
Graphiste
Graphiste
Zbeer



La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyJeu 17 Fév - 11:09

1/Faut que Ganon il crève.
2/Wario va devenir l'empereur du mal.
Revenir en haut Aller en bas
2E@SY

2E@SY


Localisation : 404 Not Found

La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyJeu 17 Fév - 11:31

On sacrifie MK, il s'est fait corrompre par Tabuu, (ansi que Wario) avant sa défaite et Wario va réssuciter MK grâce à un badge magique de Roi Dadidou. De cette façon, MK et Wario vont de nouveau semer la pagaille à eux deux. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Adepte de la Orsh Attitude
Orson


Localisation : Nord-Est

La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyJeu 17 Fév - 12:25

Tant que ganon devient le maître du monde et que rob tue tous les autres sauf G&W ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php
2E@SY

2E@SY


Localisation : 404 Not Found

La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyJeu 17 Fév - 12:31

Orson le tyran... La fan-fic de la SH :bave: 994123
J'oubliais que les R.O.B fesaient partie majeure de l'histoire... ça peut tout changer ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Dylan60

Dylan60


Localisation : oise 60

La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyJeu 17 Fév - 16:40

Cool ton idée.

1) Moi je dis personne meurt mais Olimar part, il sert a rien.
2) Wario est le méchant qui va essayer de saboter tous les plans que vont mettre en place les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Ex dictateur
Yuki


Localisation : Sur mon trône.

La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyJeu 17 Fév - 18:26

Doom a écrit:
Tant que ganon devient le maître du monde et que rob tue tous les autres sauf G&W ca me va.

Omg :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-heaven.forumactif.com
Babo

Babo



La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyJeu 17 Fév - 19:05

1/ Snake qui crève Bave
Revenir en haut Aller en bas
Crewette

Crewette


Localisation : Franche-Comté

La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyJeu 17 Fév - 20:10

1) Yoshi doit crevé il a une sale geule Hap

2) Wario retrouve une machine qui envoie des fleches pour transformer les autre en Trophée ,il va trophéisée Yoshi qui aura résucité pour ensuite le jetté dans une marre plein de pirhana mangeur de merde Fake
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo



La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyJeu 17 Fév - 20:16

Crewette a écrit:
1) Yoshi doit crevé il a une sale geule Hap

2) Wario retrouve une machine qui envoie des fleches pour transformer les autre en Trophée ,il va trophéisée Yoshi qui aura résucité pour ensuite le jetté dans une marre plein de pirhana mangeur de merde Fake

Salow pig
Revenir en haut Aller en bas
Ranma

Ranma


Localisation : Dans un rêve glacé :coeur:

La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyJeu 17 Fév - 22:52

Suite demain parceque là je suis trop crevé à cause de mon test avec Zelkys Rire
Revenir en haut Aller en bas
Wari

Wari


Localisation : Val de Marne (94)

La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyVen 18 Fév - 2:44

Doom a écrit:
Ganon devient le maître du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Ex dictateur
Yuki


Localisation : Sur mon trône.

La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyVen 18 Fév - 10:22

Wari a écrit:
Doom a écrit:
Ganon devient le maître du monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-heaven.forumactif.com
Fayeur

Fayeur


Localisation : Alsace

La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyVen 18 Fév - 17:08

1) je propose Marth,ce sale PD ne mérite pas de vivre :fixe:
2)Il va ressuciter Marth en le :pdb: et s'en faire un allié pour participer à la prochaine gay pride organisée par Yuki. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Ex dictateur
Yuki


Localisation : Sur mon trône.

La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyVen 18 Fév - 18:42

Fayeur a écrit:
1) je propose Marth,ce sale PD ne mérite pas de vivre :fixe:
2)Il va ressuciter Marth en le :pdb: et s'en faire un allié pour participer à la prochaine gay pride organisée par Yuki. La fan-fic de la SH :bave: 17755

Ololz :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-heaven.forumactif.com
Ranma

Ranma


Localisation : Dans un rêve glacé :coeur:

La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyVen 18 Fév - 19:37

*flashback* le combat contre Tabuu

Ils étaient tous enfin réunis contre cet ennemi communs. Tous décidés à en découdre avec cette ultime menace. Alors, les combattants se mirent à l'action, et un combat grandiose commençât. Grenades, bombes, boules de feu, coups d'épée, tous se battirent avec toutes leurs force contre un Tabuu qui semblait invincible. Grâce à ses nombreux pouvoirs psychiques, il prenait déjà l'avantage contre tout les héros qui pourtant continuaient à se battre sans relâche. Déjà, leur expérience du combat faisait qu'ils se comprenaient sans se parler, et leur collaboration était d'une telle finesse, qu'ils semblaient avec combattus ensemble depuis toujours. Mario commençât par lui envoyer des boules de feu pour faire handicaper les mouvements de Tabuu, puis Captain Falcon sauta vers ce dernier et le frappa de plein fouet au ventre: "Falcon... PUNCH !!!" Acculé, Tabou pris ses lasers jaunes et assainit de terribles coups au pilote du F-Zero. Cependant, Carapuce avait prévu le coup et utilisât son pistolet à eau pour empêcher le puissant homme de trancher Falcon. Comme pour une manœuvre désespérée, Tabuu se téléporta plus loin, là où il n'y avait personne pour le frapper:
"Vous êtes forts, s'exclama-t-il, mais malheureusement pour vous, ma puissance est incomparable à nulle autre dans le monde. Bientôt, l'univers Subspatial va tout engloutir. Et vous, vous allez mourir ici et je n'aurai même pas à me salir les mains. Primides, anéantissez-les !"
Sur ces mots, une armée gigantesque de primides arriva et se rua vers nos héros. Avec derrière eux, une silhouette indistincte.....


De qui s'agit-il ? A vous les votes Bave

ps: J'en chie pour faire cette histoire, donc ne laissez pas bider svp où dîtes-moi les choses qui ne vont pas ect. ou vos éventuelles suggestions. Merci d'avance et j'espère que ça vous plait Bave :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zbeer
Graphiste
Graphiste
Zbeer



La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyVen 18 Fév - 20:05

Il s'agit de rayman
Revenir en haut Aller en bas
Ranma

Ranma


Localisation : Dans un rêve glacé :coeur:

La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyVen 18 Fév - 20:09

Hassib a écrit:
Il s'agit de rayman


Euh... on va rester dans l'univers ssbb hum ? Sauf si vous êtes tous d'accord la-dessus Rire
Revenir en haut Aller en bas
2E@SY

2E@SY


Localisation : 404 Not Found

La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: EmptyVen 18 Fév - 20:11

Non, il s'agirait plutôt de Ganondorf accompagné de la Dé-Maniaque et la Créa-Main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fan-fic de la SH :bave: Empty
MessageSujet: Re: La fan-fic de la SH :bave:   La fan-fic de la SH :bave: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fan-fic de la SH :bave:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow heaven :: Chambre froide :: Anciennes créations :: Fanfics-
Sauter vers: