AccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Le forum à subit un petit lifting vous pouvez donner votre avis au sujet suivant : "MAJ Graphique" Qui se trouve dans la section Forum > Suggestions.
Les comptes inactifs seront supprimés, il vous est donc vivement conseillé d'aller vous présenter après votre inscription au forum.

Partager | 

Kingdom Rush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Borshser

MessageSujet: Kingdom Rush   Ven 16 Sep - 15:21

Ouaich j'aimerais vous présenter un jeu flash:

Il s'agit d'un Tower Defense. Le but est donc d'empêcher l'adversaire d'avancer par l'intermédiaire de tours.

("Là c'est mal barré" :v)

4 types de bâtiments sont disponibles:
-Les casernes, permettant de barrer la route des ennemis à l'aides de soldats;
-Des tours d'archers;
-Des tours magiques;
-Des canons.

Chaque bâtiments peuvent êtres améliorés. Leurs dernières améliorations consistent à choisir entre 2 types de spécialités.

Le bestiaire est assez vaste. Gobelins, Loups, Chevaliers Noirs, Yétis,... . Il y a aussi quelques boss. La stratégie à adopter varie donc en fonction des niveaux (les Loups sont rapides et resistent à la magie, les chevaliers noirs ont une bonne défense mais sont vulnérables à la magie,...).

("Ce Boss bouffe vos infanteries et gèle vos tours. Cependant ne concentrez pas tous vos efforts sur lui, ou les autres enemis passeront!")

Quelques bonus ont étés mis en places: Des pluies de météorites et des renforts (2 "paysans" qui viennent vous aider :v. Au départ les 2 gugus ne servent pas à grand chose, mais après un moment il devient vraiment efficasses!).

(les paysans sont les gugus en bas à gauche :v)

De plus, certains autres renforts sont disponibles sur certains niveaux: Elfes archers/epeistes, Chevaliers, Mages, Yéti. Ca aide un peu durant les combats, mais mieux vaut éviter de se reposer que sur eux.

(Quelque chose semble emprisoné dans glace là-bas...)

Une fois une mission accomplie, vous obtenez des "étoiles" (3 si vous avez gérés, 1 seule si vous avez galerés). Avec ceci vous pouvez vous procurer plusieurs améliorations, boostant ainsi vos défenses!

(Amélioration des 4 tours, de la pluie de météorites et des renforts. Vous n'êtes pas satisfaits de certaines améliorations? Aucun soucis, il suffit de faire "Reset" pour récupérer toutes vos étoiles!

En tout, il y a une douzaine de niveaux différents. Vous pouvez sélectionner le niveau de difficulté (easy ou normal). Une fois une mission réussie vous pouvez accéder à des missions spéciales sur les mêmes maps. Mais attention, le niveau se corse!

12 niveaux et 36 missions. C'est sympa, mais on aurait aimé davantage pig)

En plus de tout cela, vous avez quelques récompenses à récupérer. "Construisez 30 tours", "Tuez 10000 enemis", "Tuez 10 moutons avec la souris"..., 51 récompenses en tout, histoire de donner un peu plus d'intérêt.

(Une récompense est donnée quand on pêche un poisson...COMMENT ON FAIT?? :v)

Comme vous l'aurez constaté, ce jeu est graphiquement c'est assez joli, rares sont les Tower Defenses gratuits dotés d'un graphisme aussi attirant. La bande son est tout aussi sympathique, variée et travaillée, et les effets sonores le sont encore plus!

("Arg chui dans la m*rde!!" :v)

Mvoilà, je pense avoir dis l'essentiel. Etant fan de Tower Defense, je trouve Kingdom Rush est un des meilleurs jeux du genre, peut être même le meilleur. Je vous le conseille, si vous n'avez pas grand chose à faire à côté, il vaut vraiment le coup.

Lien du jeu Flash:
http://www.jeux-flash-gratuit.com/jeu-1694-kingdom-rush.html

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://snow-heaven.forumactif.com
ADN88

MessageSujet: Re: Kingdom Rush   Ven 16 Sep - 16:58

J'essai de l'intégrer ici en utilisant le code source de la page du jeu, je sais pas si c'est possible mais j'essai.
Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Rush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1