|
|
| Auteur | Message |
|---|
bossbrawl

| Sujet: Recrutement de bossbrawl Ven 30 Déc - 17:45 | |
| Pseudo In Game: gibx CA: 2451-3528-1535 Personnages utilisés lors du test (pas plus de 5, le nombre exact de personnages maximum sera mentionné durant le test): Link, Ike(peut être aussi marth, kirby ou pit????) Disponibilités: Le mercredi aprés midi et le week end mais tout le temps pendant les vacances Messagerie instantanée (msn, skype, facebook) msn: gibril1997@hotmail.com Motivations pour entrer dans la team (soyez persuasifs): Avant, je jouais tout seul, mais dés que j'ai connu le mot "team", j'ai su que je pouvais m'allier a d'autres pour devenir encore plus fort, alors, pour commencer, j'ai défier des tonnes de personnes pour me mesurer a eux et progresser en m'amusant, mais je voulais aussi faire équipe, et j'ai découvert snow heaven... Mais par dessus tout, c'est pour s'éclater!!;) Merci a tous.
Dernière édition par bossbrawl le Mer 11 Jan - 16:42, édité 1 fois |
|
 | |
JetS_777

| Sujet: Re: Recrutement de bossbrawl Ven 30 Déc - 17:59 | |
| Des lows tiers ? Tu as intérêt à savoir les manier... Sur ce, bonne chance |
|
 | |
bossbrawl

| Sujet: Re: Recrutement de bossbrawl Ven 30 Déc - 18:10 | |
| désolé, mais C'EST QUOI LOWS TIERS ??? |
|
 | |
JetS_777

| Sujet: Re: Recrutement de bossbrawl Ven 30 Déc - 19:52 | |
| Le classements des personnages ce fait en tiers. La liste: http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/Tier_list
Il y a les Cheaté, et bannis, c't'a dire MK. Il y a les tops, les high, les high-middle, je crois, les middle, les middle-low, et les lows.
Ike et Link font au moins partis des Lows. Bonne chance ^^ |
|
 | |
Camé

| Sujet: Re: Recrutement de bossbrawl Ven 30 Déc - 21:12 | |
| Ike est middle, et c'est loin d'etre le dernier des middles.  Si ça dérange personne j'aimerais m'occuper de son test. |
|
 | |
Dylan60

| Sujet: Re: Recrutement de bossbrawl Ven 30 Déc - 22:04 | |
| Bonne chance toi. Il va falloir qu'on parle de Pixou  Fais toi plaisir Camé  |
|
 | |
bossbrawl

| Sujet: Re: Recrutement de bossbrawl Ven 30 Déc - 22:56 | |
| et tu me testes quand alors camé?
|
|
 | |
ADN88

| Sujet: Re: Recrutement de bossbrawl Sam 31 Déc - 13:42 | |
| Faut passer régulièrement sur le tchat et aggro camé pour qu'il te test dès que tu le voit connecté. Ou sinon vous négociés une horaire ou vous serez dispo. |
|
 | |
2E@SY Maître des Glaces

| Sujet: Re: Recrutement de bossbrawl Sam 31 Déc - 15:22 | |
| Ouais, alors bonne chance à toi ! Et non, contrairement à ce que pourrait te faire croire son pseudo, Camé ne l'est pas.  Alors joue sérieusement.  PS : Fiche toi de la tier-list, elle n'est là que pour te dire que MK > All, sinon on s'en fou hein.  _________________ | Spoiler: | | | "C’est l’histoire d’un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici, tout va bien... Jusqu’ici, tout va bien... Jusqu’ici, tout va bien. » Mais l’important c’est pas la chute. C’est l’atterrissage."
La Haine, Hubert. |
|
|
 | |
Yox

| Sujet: Re: Recrutement de bossbrawl Sam 31 Déc - 18:21 | |
| Bonne chance pour ton test!! |
|
 | |
bossbrawl

| Sujet: Re: Recrutement de bossbrawl Sam 31 Déc - 22:57 | |
| merci pour vos encouragements et vos conseils!! |
|
 | |
Sorayuki

| Sujet: Re: Recrutement de bossbrawl Dim 1 Jan - 10:00 | |
| Ike est un bon personnage, ni trop fort ni trop faible. Si tu veux je pourrais te montrer quelques trucs avec Ike.
Concernant Link, il est effectivement très punissable t'as intérêt à assurer si tu vas pas fail en masse.
Bonne chance. |
|
 | |
Stark

| Sujet: Re: Recrutement de bossbrawl Dim 1 Jan - 18:00 | |
| bonne chance ike  |
|
 | |
Zell-Dinsh

| Sujet: Re: Recrutement de bossbrawl Dim 1 Jan - 23:06 | |
| Bonne Chance, Camé va te passer sa drogue pour gagner, xD |
|
 | |
Wari

| Sujet: Re: Recrutement de bossbrawl Lun 2 Jan - 9:49 | |
| | Sorayuki a écrit: | | Si tu veux je pourrais te montrer quelques trucs avec Ike. |
...
Bonne chance. |
|
 | |
|