Snow heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
L'ApocalypSmash Team Tournament 2 551038FAQPaneauAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'ApocalypSmash Team Tournament 2

Aller en bas 
+12
julienfootix
Yox
Freddy
$H☆N@ήte$
Sora-
Rindaman
Tetsou
Mr72LUCAS
Père Kinka
Ky-Dr@gon
Bwé
SSA
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SSA

SSA



L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:25

L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Banni-re-astt-2-3b602f9

Bonjour à tous les SH !
Suite au succès de la première édition de ce tournoi, j'ai choisi aujourd'hui de lancer le second tournoi de ce nom, partant sur les mêmes principes.

Si ce topic figure chez vous, c'est que vous y êtes invités.

Rappel de quelques explications :
-Le tournoi se déroulera en 2 phases : La phase de pools et la phase de bracket.
-Chacune des 9 Teams invitées sont conviées à fournir une Line-up allant jusqu'à 8 joueurs. Vous pouvez en proposer moins, ou même décliner l'offre (chose bien malheureuse).
-Les remplacements sont malheureusement interdits, pour une question d'organisation. Une fois le tournoi lancé, aucun remplacement ne sera autorisé, même pour un seul match.
-Une fois le tournoi lancé, le départ d'un membre sera considéré comme un abandon, il ne peut plus combattre pour sa Team.


Les règles du tournoi seront celles qu'utilise l'ASR lors de ses IT, les voici :

Spoiler:

Les pools seront au nombre de 8, avec 8 joueurs par Team, chaque membre d'une Team rencontrera un membre de chacune des autres Teams. Les 4 premiers de chaque pools passeront à la phase de bracket.
Lors de la phase de bracket, un double seeding aura lieu. Rappel : Les seeding utilisés seront le seeding par classement et par Team. Soit, un joueur arrivé 1e dans sa pool affrontera un joueur arrivé 4e dans sa pool (un 2e affrontera quand à lui un 3e). De plus, les membres d'une même Team seront espacés de la meilleur manière possible afin qu'ils ne se rencontrent pas avant le 3e tour.

Les résultats de la phase de pool pourront être posté sur ce topic comme sur celui de l'ASR. Cependant, les résultats de la phase de bracket devront être posté sur le topic de l'ASR. Notez bien que cette fois-ci, je n'irai pas chercher moi-même les résultats auprès des joueurs, tout résultat non posté dans le temps imparti sera considéré comme une défaite pour les 2 protagonistes.

Complète ou non, il vous est demandé de me fournir votre line-up avant le Samedi 9 Février, ce qui laisse un peu plus de 2 semaines pour confectionner votre line-up. Votre line-up peut être postée soit sur ce topic, soit par MP, à savoir qu'il est inutile de donner un ordre précis, la répartition dans les pools sera faite de manière aléatoire.

-----------------------------------------------------------------

Line-up des Teams:

-----------------------------------------------------------------

Pool 1:
Pool 2:
Pool 3:
Pool 4:
Pool 5:
Pool 6:
Pool 7:
Pool 8:

-----------------------------------------------------------------


Dernière édition par SSA le Dim 17 Fév - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bwé
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Bwé


Localisation : Nantes

L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:23

La team va surement fermer, et nous sommes dans l'incapacité de fournir une LU je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SSA

SSA



L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptyVen 25 Jan - 0:16

Ce serait dommage, tentez de participer au mieux avant de fermer si vous devez le faire. :I
Revenir en haut Aller en bas
Ky-Dr@gon

Ky-Dr@gon


Localisation : PARIS

L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptyVen 25 Jan - 11:42

Mais nan elle est loin de fermer et on aura notre Lu trés bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Père Kinka
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Père Kinka


Localisation : 57

L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptyVen 25 Jan - 12:23

8 joueurs à la SH j'y croie pas trop :v
Revenir en haut Aller en bas
Mr72LUCAS
À perdu contre devilshiranui
À perdu contre devilshiranui
Mr72LUCAS


Localisation : Sarthe (72)

L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptyVen 25 Jan - 15:55

Faîtes une place pour bibi, je vais être tester demain à 17h. Si je suis membre, je participe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr72LUCAS
Tetsou

Tetsou



L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptyVen 25 Jan - 16:05

Inscrivez les testeurs d'office , donc inscrivez moi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman

Rindaman



L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptyVen 25 Jan - 16:19

Vous êtes pas obligé de présenter 8 joueurs, mettez tous ceux que vous avez ça sera déjà bien ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sora-

Sora-



L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptySam 26 Jan - 6:35

Vous êtes encore 10 joueurs, c'est largement suffisant L'ApocalypSmash Team Tournament 2 2937254162

Si vous fermez cette team, vous participerez au déclin de la communauté online, monstre ! trollwser
Revenir en haut Aller en bas
Père Kinka
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Père Kinka


Localisation : 57

L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptySam 26 Jan - 10:18

Stark
PSYlucas
Père Kinka
djoso
Dark-mario
Orson

Tout ces joueurs ne joue plus/presque plus. :v
Revenir en haut Aller en bas
Ky-Dr@gon

Ky-Dr@gon


Localisation : PARIS

L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptySam 26 Jan - 10:29

Je m'inscris moi ky-dragon représente la snow heaven mm si je suis le seul je vais montre qu'on est des bons xD
Revenir en haut Aller en bas
Sora-

Sora-



L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptySam 26 Jan - 11:10

Orson j'l'ai vu sur CA.fr, mensonge ! L'ApocalypSmash Team Tournament 2 3127543870

Même toi Kinka ? Cry
Revenir en haut Aller en bas
SSA

SSA



L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptySam 26 Jan - 11:24

Comme dit dans le post, vous n'êtes pas obligés d'être 8, il n'y a pas de minimum, juste un maximum. L'ApocalypSmash Team Tournament 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
$H☆N@ήte$
À perdu contre devilshiranui
À perdu contre devilshiranui
$H☆N@ήte$


Localisation : 95

L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptySam 26 Jan - 12:40

perso je veux bien participer :x
Revenir en haut Aller en bas
Bwé
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Bwé


Localisation : Nantes

L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptySam 26 Jan - 14:20

bon je vais demandé a anoer, et que tous les sh voulant participer se présentent ici Hap
Revenir en haut Aller en bas
Mr72LUCAS
À perdu contre devilshiranui
À perdu contre devilshiranui
Mr72LUCAS


Localisation : Sarthe (72)

L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptyDim 27 Jan - 5:51

Chaos m'as testé et je suis accepter. puis-je participé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr72LUCAS
Freddy

Freddy


Localisation : corbeil

L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptyDim 27 Jan - 21:20

oui laggron tu va pouvoir participer et tu sera bientot en bleu Joy1

on a encore des membres qui jouent quand meme:

tetsu
nantes
ky
stark
Mrlucas
moi

on est au moins 6 a pouvoir participer, apres, surement que d'autres pourront et vondront jouer.

merci SSA ca pourrait contribuer a la relancer de la team. Hap
jespere.
Revenir en haut Aller en bas
SSA

SSA



L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptyLun 28 Jan - 10:04

J'espère aussi pour vous que ce tournoi vous aidera.
A la base, le premier tournoi avait été lancé pour redonner de l'activité aux Teams en besoin. Celui-là part sur les mêmes intentions (en plus d'aider les nouvelles qui se sont formées).

Pensez également à me fournir, en plus des noms, les CA correspondants ainsi que les adresses de contact (je pense que skype est privilégié par rapport à MSN)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Localisation : corbeil

L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptyLun 28 Jan - 11:36

bon les gars c a vous de jouer si vous avez envie de relancer la team

j'minscrit:

Chaos / 5028 2255 7839 / Skype: fabien.chevalier3
Revenir en haut Aller en bas
Ky-Dr@gon

Ky-Dr@gon


Localisation : PARIS

L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptyLun 28 Jan - 11:45

ky-dragon 0173 5897 5349
Revenir en haut Aller en bas
Mr72LUCAS
À perdu contre devilshiranui
À perdu contre devilshiranui
Mr72LUCAS


Localisation : Sarthe (72)

L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptyLun 28 Jan - 16:47

Mon CA : 3138 3504 8701
Pseudo : L72
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr72LUCAS
$H☆N@ήte$
À perdu contre devilshiranui
À perdu contre devilshiranui
$H☆N@ήte$


Localisation : 95

L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptyMar 29 Jan - 12:55

Nantes / 1550-3775-9979 / najp@hotmail.fr chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Localisation : corbeil

L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptyMar 29 Jan - 15:27

on est deja quatre Hap
Revenir en haut Aller en bas
Mr72LUCAS
À perdu contre devilshiranui
À perdu contre devilshiranui
Mr72LUCAS


Localisation : Sarthe (72)

L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptyMar 29 Jan - 16:24

PS : Mon adresse email : lucas-09-05-98@hotmail.fr

Toulours co sur le chatbox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr72LUCAS
SSA

SSA



L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 EmptyLun 4 Fév - 10:37

Après plus d'une semaine depuis l'annonce du tournoi, j'aimerai savoir où en est votre line-up pour le moment. L'ApocalypSmash Team Tournament 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament 2   L'ApocalypSmash Team Tournament 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ApocalypSmash Team Tournament 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ApocalypSmash Team Tournament
» The First Snow Tournament
» SH's tournament,1st edition
» Everything is Allowed Tournament.
» Everything is Allowed Tournament.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow heaven :: Chambre froide :: L'Ancien Age :: Super Smash Bros Brawl :: Intra-Team :: Tournois :: Tournois en cours-
Sauter vers: