Snow heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nouveau projet SSBB 551038FAQPaneauAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau projet SSBB

Aller en bas 
+4
Dakou
Yuki
Tetsou
Freddy
8 participants
AuteurMessage
Freddy

Freddy


Localisation : corbeil

Nouveau projet SSBB Empty
MessageSujet: Nouveau projet SSBB   Nouveau projet SSBB EmptyJeu 21 Fév - 20:03

wsh les gars, jai recu un message me disant ca:

"Je viens vous parler de Brawl et de sa communauté.


Nous aimons tous le jeu et nous aimons le voir vivre. Certains répètent que le jeu se fait vieux et qu'il n'attire plus, mais je ne suis pas de cet avis. D'abord, l'âge du jeu ne fait rien à l'affaire, ensuite il se trouve encore des joueurs motivés qui viennent rejoindre des teams ou participer à des sessions ou tournois. Nos tournois, les excursions des joueurs français en Amérique, ou même l'exploit de Salem au dernier Apex sont des événements marquants qui viennent rallumer les flammes et ranimer l'esprit de compétition.
Nous sommes quelques uns à trouver dommage que la communauté Brawl, que je sais être encore vivace en France, soit aussi dispersée, non pas géographiquement, mais aussi sur le net. Je trouve l'existence des forums et des teams très sympathique, mais je regrette l'absence d'un site de référence, d'une "zone neutre" où chacun pourrait venir discuter sans avoir l'impression de débarquer dans un monde qui n'est pas le sien, où l'on pourrait pécher des informations sur le jeu ou des événements, où une équipe motivée donnerait de la vie au site. Il y a peu, la communauté française de Melee a ouvert les portes de leur site officiel, http://lefrenchmelee.fr/ . Nous avons été plusieurs à trouver ce travail admirable et à avoir ressenti un regain de motivation pour monter notre propre projet de site "officiel" de brawl.
Actuellement, le site pouvant prétendre à ce titre est celui de la Storm Armada, mais seul le chat y est vraiment vivant, et il n'attire pas tous les joueurs, loin de là. Notre objectif serait de créer un portail pour tous.


Cet audacieux projet, toutefois, n'a pas de réel intérêt s'il ne s'agit que d'une entreprise menée par une poignée de joueurs. C'est pourquoi, puisque ce site serait destiné à notre communauté, j'écris ce poste pour recueillir l'opinion de tous. Je m'adresse à ceux qui jouent online comme à ceux qui jouent offline, à ceux qui fréquentent les teams comme à ceux qui sont sur des forums régionaux, aux joueurs de JVC, aux isolés; bref, à tous les joueurs.
Vous constituez la communauté, donnez-nous votre avis sur la question. Si la majorité d'entre vous veut ce site, nous commencerons à plancher dessus tous ensemble.


Aimeriez-vous voir un tel site exister ? Seriez-vous prêt à faire vivre l'endroit ? »

Il va sans dire que je suis on ne peut plus d'accord avec lui et que si un tel projet voit le jour, je le soutiendrais à 100%.
J'aimerais donc savoir qui ici soutiendrait également un tel projet ? »"

perso je trouve que cela serait pas mal de creer un site centrale tout en continuant de faire vivre les differentes team :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tetsou

Tetsou



Nouveau projet SSBB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet SSBB   Nouveau projet SSBB EmptyJeu 21 Fév - 22:01

Je suis totalement pour ! je suis pas de la SH ? osef :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Ex dictateur
Yuki


Localisation : Sur mon trône.

Nouveau projet SSBB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet SSBB   Nouveau projet SSBB EmptyVen 22 Fév - 0:26

Oui ça vient de blubo, j'ai déjà répondu à ça.

C'est une bonne idée en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-heaven.forumactif.com
Dakou
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Dakou


Localisation : Prés de Toulouse

Nouveau projet SSBB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet SSBB   Nouveau projet SSBB EmptyVen 22 Fév - 7:07

ce message a actuellement été poster sur la IS, smash in toulouse, la SH donc mtn Fake, je ne croit pas que la LU l'ai mise, et qu'en aux autre je ne sait pas. Il faudrait faire en sorte qu'il soit diffuser sur tout les team non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ironsmash.lebonforum.com/forum
Yox
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Yox


Localisation : Suisse

Nouveau projet SSBB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet SSBB   Nouveau projet SSBB EmptyVen 22 Fév - 12:19

Je ne crois pas que la LU l'aie mise ? C'est quoi ce sous-entendu ? Eh bien, je vais le mettre moi.


Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dakou
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Dakou


Localisation : Prés de Toulouse

Nouveau projet SSBB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet SSBB   Nouveau projet SSBB EmptyVen 22 Fév - 13:46

ce n'est pas un sous entendu, c'est juste que je passe sur la LU et que je n'ai pas souvenir de l'avoir vu c'est tout Nouveau projet SSBB 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://ironsmash.lebonforum.com/forum
Yox
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Yox


Localisation : Suisse

Nouveau projet SSBB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet SSBB   Nouveau projet SSBB EmptyVen 22 Fév - 17:03

Mouais, ok. Désoler d'être aussi méfiant mais c'est à cause de la réputation de la LU que des sales connards ont salie...
Revenir en haut Aller en bas
Mr72LUCAS
À perdu contre devilshiranui
À perdu contre devilshiranui
Mr72LUCAS


Localisation : Sarthe (72)

Nouveau projet SSBB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet SSBB   Nouveau projet SSBB EmptySam 23 Fév - 8:37

ça peut être pas mal, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr72LUCAS
Bwé
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Bwé


Localisation : Nantes

Nouveau projet SSBB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet SSBB   Nouveau projet SSBB EmptySam 23 Fév - 10:12

C'est une bonne idée à la base, mais je ne pense pas que regroupez les joueurs en team avec les joueurs jvc et CA.com est une bonne idée: ségrégation et troll à tout va est au programme à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yox
Le gang des chevelus
Le gang des chevelus
Yox


Localisation : Suisse

Nouveau projet SSBB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet SSBB   Nouveau projet SSBB EmptySam 23 Fév - 10:57

C'pas faux mais... est-ce une mauvaise nouvelle ? Nouveau projet SSBB 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Ky-Dr@gon

Ky-Dr@gon


Localisation : PARIS

Nouveau projet SSBB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet SSBB   Nouveau projet SSBB EmptyLun 25 Fév - 7:46

je suis pour ça fera revivre toutes les teams a mon avis GOOD IDEA :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet SSBB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet SSBB   Nouveau projet SSBB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet SSBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hacker la wii 4.3 pal avec ssbb
» Tournoi Officiel SSBB Sur CA.fr Samedi 29 Decembre 2012 21h
» True SSBB Tournament : Item Brawl ! | Edition n°1
» Tournoi Officiel SSBB Vendredi 8 Mars 21h sur le chat de CA.fr en ligne
» nouveau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow heaven :: Snow Heaven :: Forum :: Annonces-
Sauter vers: